Conditions d'utilisation

Les présentes Conditions Générales de Vente décrivent le service de commande en ligne Burger Point® accessible via le site Burger Point®. Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. La commande en ligne sur Burger Point® est réservée aux clients âgées de plus de 15 ans. Le vendeur se réserve tout droit de modifier les CGV à tout moment.

1) PRODUITS

Les photographies et illustrations des produits ne sont pas contractuelles. Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, le client pourra modifier sa commande ou l'annuler.

2) PASSATION DE COMMANDE

- Se rendre sur le site Burger Point®.
- Créer un compte ou se connecter sur son compte avec son identifiant et son mot de passe (il appartient au client de garder ses identifiants strictement confidentiels, le vendeur ne serait être tenu responsable de toute utilisation du compte du client par un tiers).
- Effectuer sa commande en sélectionnant les produits désirés.
- Valider sa commande après avoir valider le récapitulatif de celle-ci.
- Le client effectue le paiement de sa commande en ligne, à la livraison ou au montant de retirer cette dernière.
- La validation de la commande entraîne pour les clients l'acceptation des CGV.
- Le service retrait de la commande implique pour le client la vérification des horaires de fermeture du restaurant.

3) LIVRAISON & TRANSPORT

Une fois la commande validée, la livraison intervient dans un délais de 45 minutes, sous réserve de variations dues à un fort taux de commandes et/ou aux intempéries. Tout délais est donc mentionné à titre indicatif et non contractuel.
Tout dépassement éventuels des délais ne pourra donner lieu à l'annulation de la commande ou à son remboursement. Le règlement s'effectue à la réception des produits directement au livreur.

4) PRIX

Burger Point® se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, à noter les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au jour de la passation de commande. Les prix figurants sur le site du restaurant sont indiqués en euros TTC incluant la TVA. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieur à 15 euros.

5) INFORMATIONS NOMINATIVES

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles et peut s’opposer à la communication de ces données à des tiers.

6) RÈGLEMENT & LITIGES

Les présentes CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige, le Client s’adressera en priorité au Vendeur afin de trouver une solution amiable. A défaut, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris.